*~Best Soccer~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Best Soccer~*

L'heure de la révolte a sonné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic] Vos sites/fourms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

Je fais ce topic pour que vous tapiez tous vos noms de sites/forums que vous avez crées

Je ne sais pas combien de topic sont crées inutilement pour simplement mettre une adresse d'ou ce topic.

voili, voilou,voila

PROPOSER LE UNE FOIS, NE COMMENCER PAS A DIRE , " VENEZ SVP ALLER ALLER, VOUS LE METTEZ UNE FOIS BASTA


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidi94470
Mini Membre
Mini Membre
sidi94470


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
r10jul
Membre
Membre
r10jul


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

je pense pas que les admin vont etre content
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

Si, sa evietra tout les topics inutiles
Revenir en haut Aller en bas
sidi94470
Mini Membre
Mini Membre
sidi94470


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

pk tu di sa
Revenir en haut Aller en bas
r10jul
Membre
Membre
r10jul


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

non mais je crosi que tot vouali pas faire de pub pour les autre forum apres si il finit par accepter tant mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

Ben tout les crétins qui créeront des topics, venez sur mon fofo, .. et tout ben y'en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
sidi94470
Mini Membre
Mini Membre
sidi94470


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:16

alor personne ne vien mon fofo ???
venez svp
Revenir en haut Aller en bas
r10jul
Membre
Membre
r10jul


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Robben a écrit:
Ben tout les crétins qui créeront des topics, venez sur mon fofo, .. et tout ben y'en aura plus

tu voi ce qu'il vient de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

Edité le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Zawi82
Modérateur
Modérateur
Zawi82


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Bon beh si aucun admin ne veut pas de ce forum je poste le mien:
http://football-de-gay.forumerdique.merde!
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Manu a écrit:
Désolé, je n'ai pas de solution miracle mais au vue des nombreux "sites" qui sont créés ces derniers temps je me devais d'apporter mon point de vue.

Parmis ces "sites" il y en a des tas sur le tuning virtuel, non pas que j'ai peur de la concurence mais pourquoi pensez-vous ramener du monde déjà habitués à d'autres sites et contents d'y être ? (que se soit pour ces fonctions, sa participations, son forum actif...)

Avant de créer un site vous devez vous réflechir sur quelques points :

1. L'idée.
C'est le plus important (pour moi) : trouver quelque chose qui intérèsserait du monde et qui n'est pas encore exploité (ou mal exploité).
Si vous reprenez un concept qui marche bien ailleur vous avez peu de chance que ça marche !
Cool, un forum du tuning ! Je vais faire le miens !! :roll:
Non, vous devez soit proposer quelque chose de nouveau, soit mieux que les autres.

2. Le contenu.
Pour moi, créer un site c'est pas juste ouvrir un forum (d'où les guillemets autour de "site" ci-dessus).
Le forum est très important mais ça ne doit pas être la seule chose proposée sur le site.
Le site peux proposer une galerie, des jeux en ligne, des services, des infos... ça dépend du sujet. Et ensuite le forum est là pour parler de ce sujet.

3. Un site qui bouge.
Si vous voulez que votre site soit intéressant il ne doit pas être "statique", il faut sans arrêt proposer des nouveautés, des activités, des news...
Si vous le laissez tomber, les visiteurs feront la même chose.
Mais pour ça il faut du temps, surtout au début (expérience).

4. La pub.
Inulite de faire de la pub pour le forum que vous venez de créer avec 2 messages si vous ne proposez rien à côté. Perso, j'arrive sur un forum vide je referme la page et je vais voir ailleur.
La popularité du forum viendra toute seule si le site attire avec un contenu interessant.

5. Moyens techniques.
C'est clair que à part les systèmes gratuits (mais très limités) il vous faudra un minimum de connaissance pour créer votre site (html, php, sql...).
Heureusement il existe des scripts tout fait qui permettent de s'en sortir ;)

6. Finances.
Pas de problèmes à ce niveau là, un site qui démarre ne coûte pas grand chose (souvent rien).
C'est après 2 passages dans ADDX que ça se complique :lol: mais il y a toujours une solution ;)


Souvenez vous bien du plus important avant de commencer :
Trouver une idée qui intérèsserait du monde et qui n'est pas encore exploitée.
(et là, il y a de quoi se creuser ! :shock: )


Votre avis : d'accord ? Pas d'accord ? Plus de précision ? Je suis tout ouï :D


Dernier point : ne pas demander d'aide à Manu qui a déjà du mal à entretenir le siens :lol:

Prenez exemple au lieu de crée 1000 forum de simu
Revenir en haut Aller en bas
r10jul
Membre
Membre
r10jul


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

d'accord avec toi aussi pour faire de la pub pour un autre forum il faudrait que l'autre forum est plus de 5000 message et que le membre inscrit sur le notre est plus de 500 message ca serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Bëckäm ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Bëckäm ¤


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

Zawi je te comprenbds pas tu es modo tu fait ta pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Invité




[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Mais ce topic est faits POUR
putin meme si les admin comprennent pas ici,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 377
Age : 30
Club favori : Liverpool FC
Club : Inter de milan
Date d'inscription : 03/07/2007

[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

bon robben sa fait un peut trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-soccer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Topic] Vos sites/fourms Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Vos sites/fourms   [Topic] Vos sites/fourms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Vos sites/fourms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la bundesliga
» Topic de la Ligue 1
» Topic du calcio!
» Topic de la premiere league
» Topic de la ligua espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Best Soccer~* :: *~La 3° mi-temps~* :: Le bar Best Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser